Cécile, RH :
Valérie et Marie-Sophie, je tiens à vous remercier de tout mon cœur pour cette douce escapade magique hors du temps, dans l’instant présent.
Ce fut 4 jours de bonheur partagé, d’expériences, de pleurs, de rires, de danses.
Un voyage merveilleux au plus profond de notre être.
Une aventure dans la reconnexion à soi, à notre âme, à notre cœur.
Un espace où l’on y dépose notre vulnérabilité en toute sécurité et confiance et où l’on réapprend le donner-recevoir.
Des instants magiques où le mot Amour prend tout son sens.
J’y ai fait des rencontres humaines géniales et je me suis également trouvée.
Ce stage est un bijou dans un écrin, un nuage douillet enveloppant, un trésor magnifique.
Merci à vous deux pour m’avoir permis de vivre une telle expérience, pour votre accompagnement oh combien précieux et votre simplicité et amour.